logo

Amariniers, 28 novembre 2016

Les besoins ont évolués:
Il faudrait, avant vendredi 2 décembre, des draps plats une place, des draps housse une place, des couvertures une place. Passée cette date, les linges de lits manquants seront achetés par la Clède.

De façon moins urgente, mais plus régulière, il faudrait des produits d’hygiène, du thé noir, du riz basmati (exclusivement cette variété), des pâtes, des oignons, de l’ail et des féculents en général. Ne pas donner de viande, même dans des conserves de plats cuisinés.

Les jeunes accueillis ne sont pas dans une dynamique d’intégration aujourd’hui. Ils espèrent pour la plupart une réponse positive en provenance du Royaume-Uni. Mais la chaleur de l’accueil a permis de voir s’épanouir des sourires sur leurs visages et leurs traits s’adoucir. Actuellement ils ne sont pas très demandeurs d’autre chose que le gîte et le couvert mais si certains d’entre vous peuvent proposer des spectacles de théâtre, mime ou clown, ces divertissements seront bien applaudis.

La Fourmi Cigale, Biocoop de St Hippo, se propose toujours de stocker vos dons et de les acheminer jusqu’aux Amariniers.

  • Partager :

Les commentaires sont fermés